La capitale française est tellement riche en visite qu’il est assez difficile de choisir par où commencer. Kabile de Gonesse vient de visiter la capitale et à la différence des autres, il a une manière assez particulière de visiter la capitale selon l’importance des monuments. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de faire quelques breaks dans des quartiers les plus reconnus afin de rendre mémorable cette visite.

Découvrons ce que Kabile de Gonesse trouve d’intéressant à Paris

Comme tous les nouveaux visiteurs, Kabile de Gonesse a commencé sa visite par la Tour Eiffel, la Musée de Louvre, Notre-Dame, Arc de Triomphe, le quartier Latin, mais aussi le Panthéon et Montmartre. Il n’a pas oublié les essentiels et qui méritent amplement le détour lors de vos séjours à Paris comme les Invalides, Champs-Elysées, et bien évidemment Versailles qui est assez loin de la capitale mais nécessite un détour. Lors de son séjour, Kabile de Gonesse a pu visiter les quartiers les plus célèbres de la capitale comme l’île de la Cité, île Saint-Louis, La Défense, Place Vendôme, Place de la Concorde et le Marais.

Les autres attractions intéressantes à Paris

En plus des monuments de renoms, on peut découvrir avec plus de calme des jardins et des parcs qui font la renommée de la capitale. C’est le cas du Jardin de Luxembourg, Jardin des Tuileries, Jardin des Plantes, Bois de Boulogne et Champs de Mars. Pour se cultiver, des musées comme le Louvre, Musée d’Orsay, musée Quai Branly, Musée Rodin, Musée Guimet, mais aussi Musée Cluny, Musée de l’armée et tant d’autres. Pour s’amuser en famille surtout avec des enfants, rien de tel que le Parc Disneyland et le Walt Disney Studios pour plus de plaisir. Ce sont les plus réputés dans la capitale en matière de visite, mais Paris réserve encore des surprises qui n’attendent qu’à être découvertes au fil de vos séjours.